Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, en long, en large et en travers
Archives
Catégories
17 décembre 2008

La liste de ce qui me ferait plaisir

DVD

Blanche-neige et les sept nains (achetté le 21/12/2008 sur price minister grace à l'argent de mes ventes); Les 3 caballeros ; La boite à musique ; Mélodie du sud ; Coquin de printemps ; Mélodie cocktail ; Danny le petit mouton noir ; Peter pan ; La belle et le clochard ; Le livre de la jungle ; L’apprentie sorcière ; Taram et le chaudron magique ; Basil détective privé ; Aladin, Dingo et max ; Aladin et le roi des voleurs ; La belle et la bête 2 : le noël enchanté ; 1001 pattes ; Tarzan ; Fantasia 2000 ; Dingo et max 2 : les sportifs de l’extrême ; La petite sirène 2 : retour à l’océan ; Les aventures de tigrou ; Dinosaure (merci le père noël 2008 de chez Erika et Tony) ; Kusco, l’empereur mégalo ; Le bossu de Notre-Dame 2 : le secret de quasimodo ; Monstres et Cie ; La planète au trésor : un nouvel univers ; Les aventures de petit gourou ; Mulan 2 : la mission de l’empereur ; Tarzan 2 ; Lilo et stitch 2 Hawaï, nous avons un problème ! ; Chicken Little (merci le père noël 2008 de chez Erika et Tony) ; Bambi 2 ; Le sortilège de cendrillon ; Rox et Rouky 2 (merci le père noël 2008 de chez Erika et Tony) ; Bienvenue chez les Robinson ; La petite sirène 3 : le secret de la petite sirène ; La fée clochette

CD

Christophe Maé: Mon paradis – Comme à la maison

Pink: funhouse - I’m not dead

Kenza Farah: Authentik - Avec le cœur

Diam’s : Dans ma bulle – Brut de femme

Magic system : 1er gaou – Ki dit mie – Cessa kie la verité

Autre

Jeu UNO (merci le père noël 2008 de chez Cédrik et Emma)

Appareil photo numérique

Un soin-massage Yves Rocher (visage, mains, pieds…)

Publicité
Commentaires
E
bonnn on va bien trouver qqchose la dedans !
Moi, en long, en large et en travers
Publicité
Publicité